Vide-dressing

Je cherche une danseuse

L’AGEFA organise deux vide-dressings par an, en automne et au printemps, au centre Malraux, 1 rue Léon Harmel à Antony. Par le lien social qu’ils suscitent, ilscontinuent une des traditions les plus anciennes de l’association dot le but est de cultiver l’entraide entre familles. A cette fonction s’ajoute le souhait de donner une nouvelle vie à des articles en excellent état. Et les enfants grandissent vite, souvent sans avoir le temps d’user leurs vêtements, leurs affaires trouvent ici une nouvelle utilité.

C’est un rendez-vous attendu. Il permet au public d’acquérir de beaux vêtements de saison, pour tous les moments de la journée, tenues citadines ou décontractées, vêtements chics pour une soirée, un mariage, un anniversaire, etc. Souvent de marque, les vêtements d’enfants et d’adultes, en état impeccable, sont vendus à des prix modiques.
On y trouve également un large choix de chaussures et d’accessoires (sacs à main, chapeaux, foulards, gants, ceintures…) permettant ainsi d’habiller chacun de la tête aux pieds.

La vente destinée à tout public se déroule généralement un samedi et ou un dimanche. L’organisation et la mise en place des tables sont assurés par nos bénévoles.

Si vous souhaitez exposer, vous retenez une table après avoir été informé-e des modalités et délais d’inscription, publiés sur le site, par mail, ou dans le journal « Les Nouvelles de l’AGEFA ».

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par mail, agefa.info@agefa.asso.fr ou par téléphone, au 01 42 37 11 06