Vide-grenier familial

Venez chiner à notre vide-grenier, organisé fin janvier ou début février au centre Malraux, et découvrir les dernières trouvailles de nos adhérents.

Comme nos vide-dressings et puces enfantines, ils s’inscrivent dans notre souhait de cultiver l’entraide entre familles et de donner une nouvelle vie à des objets de la vie courante. Vous y trouverez des objets utiles tels que du matériel de puériculture, de la vaisselle, des idées de décoration, comme des bibelots et une foule d’articles pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Les adhérents participants réservent une table et restent toute la journée à la disposition du public.

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 42 37 11 06 ou par mail à l’adresse agefa.info@agefa.asso.fr.