Notre actualité

Nos activités reprennent progressivement depuis le début du mois de septembre. Les ateliers créatifs réalisés à l’Espace Vazarely, les ateliers informatiques de l’Espace du Noyer Doré et les ateliers culturels accueillent les adhérents inscrits.

La seule annulation concerne la Bourse aux Vêtements d’automne, programmée pour la mi-novembre, les conditions nécessaires de prudence et de respect des gestes barrières étant très difficiles à respecter pour un tel événement.

Notre journal « Les Nouvelles de l’AGEFA« , édition de septembre 2020, est disponible dans l’espace adhérent. Il vous est également adressé par courrier si vous ne l’avez pas récupéré au forum des associations. Vous y trouverez de nombreuses propositions de rencontres, d’activités et de dates précises, ainsi qu’un bilan des mois écoulés.