Ateliers créatifs

Du lundi au vendredi, plusieurs ateliers AGEFA conjuguent les loisirs créatifs à l’espace Vasarely, dans un climat de bonne humeur et de bienveillance. Ils permettent de découvrir ou d’approfondir une technique manuelle et de réaliser pour sa famille et ses amis des œuvres uniques. Il arrive que tous les ateliers participent à un projet commun, comme le prouvent les illustrations ci-dessous.

La première est une peinture réalisée pour l’exposition « Vous avez dit jardins » organisée par les médiathèques d’Antony, pendant laquelle nos bénévoles ont répondu présents et participé à l’animation d’ateliers autour du thème. La seconde, patchwork reprenant et illustrant toutes les activités de notre association, a été réalisée en 2014, lors des 70 ans de l’AGEFA.

Les animatrices vous accueillent toutes les semaines ou tous les quinze jours, selon les ateliers. Elles mettent à votre service leurs compétences en :

mosaïque, cartonnage, travaux d’aiguilles (tricot, crochet, broderie…), peinture sur porcelaine, dessin/peinture, couture.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Les ateliers créatifs en détail

Faire et savoir-faire