Bourses aux Vêtements

Je cherche une danseuse

L’AGEFA organise deux bourses aux vêtements par an une en automne et une au printemps, au centre Malraux, 1 rue Léon Harmel à Antony. Par le lien social qu’elles suscitent, elles continuent une des traditions les plus anciennes de l’association, créée pour cultiver l’entraide entre familles. A cette fonction s’ajoute désormais le souhait de donner une nouvelle vie à des articles en excellent état. Et les enfants grandissent vite, souvent sans avoir le temps d’user leurs vêtements, leurs affaires trouvent ici une nouvelle utilité.

C’est un rendez-vous attendu. Il permet au public d’acquérir de beaux vêtements de saison, pour tous les moments de la journée, tenues citadines ou décontractées, vêtements chics pour une soirée, un mariage, un anniversaire, etc. Souvent de marque, les vêtements d’enfants et d’adultes, en état impeccable, sont vendus à des prix modiques.
On y trouve également un large choix de chaussures et d’accessoires (sacs à main, chapeaux, foulards, gants, ceintures…) permettant ainsi d’habiller chacun de la tête aux pieds.

La vente destinée à tout public se déroule sur deux jours, généralement un samedi et un dimanche. Elle est assurée par les bénévoles de l’association.

Les adhérents déposent leurs articles la veille, puis récupèrent leurs chèques et leurs invendus le lendemain.

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par mail, agefa.info@wanadoo.fr ou par téléphone, au 01 42 37 17 86.

Retour vers Temps forts