Vous êtes ici :

Bourse aux vêtements

Venez faire partie de notre équipe de bénévoles et partager un moment convivial pour la réception et le tri des articles proposés, la préparation des rayons et bien d’autres tâches.

L’AGEFA organise des bourses aux vêtements  deux fois par an une en automne et une au printemps.

Ce rendez-vous attendu permet aux familles d’acquérir de beaux vêtements de saison. D’occasion certes, mais souvent de marque, ces vêtements d’enfants et d’adultes en état impeccable sont vendus à des prix modiques.

On y trouve également un large choix de chaussures et d’accessoires (sac à main, chapeaux, foulards, gants, ...) permettant ainsi d’habiller chacun de la tête aux pieds.

Pour proposer des vêtements à la VENTE, vous devez être adhérents de l’association.

La prochaine bourse aux vêtements aura lieu

les samedi 24 et dimanche 25 mars 2018

au centre André Malraux.