Vendre à la bourse aux vêtements

La bourse aux vêtements est bien sur ouverte à tous pour visiter, acheter les vêtements proposés par nos adhérents.

L’adhésion à l’AGEFA est indispensable pour déposer des vêtements. Il est possible de renouveler ou prendre son adhésion 2017/2018 à l’association sur place (au Centre André Malraux). Cette adhésion arrivera à échéance le 31 août 2018.

Comme d'habitude, une

réunion de préparation aura lieu le jeudi 21 septembre 2017 à 14h,

au Centre Social et Culturel d’Antony

Dépôt de vos vêtements et accessoires de saison

le vendredi 6 octobre 2017 de 10 h à 19 h

au Centre André Malraux

Vous pourrez déposer au maximum :

Possibilité d’ajouter :

Nous sommes très exigeants sur la présentation et la propreté de tous les articles proposés à la vente, pour que nos acheteurs soient toujours satisfaits.

Pensez à faire connaître cet événement à un maximum de familles.

Appel à bénévoles

Lors de chaque bourse, nous avons besoin de beaucoup de bénévoles du vendredi au lundi, et également de messieurs pour nous aider à l’installation du gros matériel le jeudi 5 soir vers 17 heures. N’hésitez pas à « recruter » vos ami(e)s et motiver vos proches pour que tout se passe au mieux.

Retrait des invendus et règlement sur place le lundi 9 octobre 2017 de 17h30 à 19h au Centre André Malraux.