Le mot des présidentes

L’année 2017/2018 a bien commencé avec notre Bourse aux Vêtements d’automne, les Puces enfantines de décembre, et le redémarrage de tous nos ateliers.

Nos sorties déjà effectuées, Cour St Emilion et Goûter feutré des maisons closes sur les Grands boulevards, ont été très appréciées. Nous vous préparons d’autres belles escapades.

Nous vous invitons à prendre connaissance dans les pages qui suivent des évènements passés et noter les dates de prochaines manifestations et sorties.

Lors de l’Assemblée Générale de décembre 2017, nous avons eu le plaisir d’accueillir quatre nouveaux administrateurs au sein de notre Conseil et de remercier, pour son engagement de tous les instants, Martine Sadet qui quitte le Conseil mais reste bénévole de notre association.

J’ai assuré avec beaucoup de satisfaction les trois années de présidence, que je quitte pour me consacrer un certain temps à ma propre famille qui s’agrandit. Je reste membre du Conseil d’Administration et bénévole. Le Conseil d’Administration, réuni le 9 décembre, a élu les six membres du bureau dont la nouvelle présidente, Nicole Halbin, à qui je cède mes fonctions en toute confiance.

Tous les membres du Conseil d’Administration vous souhaitent une heureuse année 2018.

Christine Manoury
Présidente sortante

Bonjour à tous,

Adhérente et bénévole de l’AGEFA depuis bientôt huit ans, j’ai pu m’investir dans notre belle association, notamment en tant qu’organisatrice des deux Bourses aux Vêtements annuelles, puis également en tant que trésorière élue et réélue par les Conseils d’Administration successifs. Merci à tous les votants qui me confient désormais la présidence de l’AGEFA. J’y mettrai toute ma compétence et j’espère y être utile.

A mon tour de vous souhaiter une heureuse année 2018.

Nicole Halbin

Pour obtenir des renseignements et recevoir le bulletin, cliquez ici